Termes et conditions

Les termes et conditions s'appliquent à tous les achats de produits (y compris, mais sans s'y limiter, le matériel et / ou logiciel) («Produits») qui sont vendus à travers ce site web ("http://www.tattoosupply.fr" ) par : Micromutazioni de Antonio Acunzo (pour qui les termes «nous» ou «nos» s'entendent comme des référents) en tant que vendeur, (b) que vous, l'acheteur (dans lequel les termes «vous» ou «votre» doit interprétées comme des référents). Ces termes et conditions sont régis par le décret législatif n ° 22. Mai 1999 n. 185 sur la protection des consommateurs en matière de contrats à distance et par le décret législatif n ° 9. Avril 2003 n. 70 la mise en œuvre de la directive européenne sur le commerce électronique ne. 2001/31/CE (ainsi que les autres lois et règlements applicables, la «loi applicable»).

1.2

En passant une commande via ce site, vous acceptez de respecter ces conditions et consentir à l'utilisation par le vendeur, le téléphone ,l'e-mail et d'autres systèmes automatisés d'appel qui ne nécessitent pas l'intervention d'un opérateur, le cas échéant, dans le cadre mise en œuvre et l'application de ces modalités et conditions. Dès réception de votre commande nous vous enverrons un e-mail contenant toutes les informations requises par la loi applicable. Si vous agissez comme un «consommateur» (c'est à dire faire des achats à des fins sans rapport avec sa profession), ces conditions n'affectent pas les droits reconnus par la loi applicable, si elle ne permet pas la limitation ou l'exclusion de ces droits. En passant une commande via ce site vous avez besoin que l'on procède à l'exécution du contrat sans notification préalable de l'acceptation de l'ordre.

1.3

En votre qualité de consommateur, vous avez droit à une " période de réflexion " au cours de laquelle vous pouvez annuler votre commande pour quelque raison sans avoir à payer  une pénalité. Cette période est spécifié comme suit :

1.3.1

Pour les produits : jusqu'à dix (10) jours ouvrables suivant la livraison des produits ;

1.4

Droit de rétractation :

1.4.1

Pour les commandes relatives aux services, le droit de rétractation ne peut être exercé que si la prestation des services nécessaires pour être lancé avant la fin de la période de réexamen.

1.4.2

Le droit de rétractation ne s'applique pas en ce qui concerne des produits adaptés et personnalisés en fonction de votre commande.

1.4.3

Ne s'applique pas en ce qui concerne les produits qui sont retournés endommagés.

1.4.4

Il est entendu que toute matière que la promotion est assurée en collaboration avec le produit ou le service doit être retourné scellé avec les autres articles reçus.

1.4.5

Tous les avis d'annulation doivent être communiquées et traitées comme suit : À l'attention de Micromutazioni - Via Broggia,14 80135 Naples - Italie Tous les avis d'annulation doivent être envoyées par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse ci-dessus. Avis de retrait peuvent également être envoyées par fax au numéro suivant +39.081.193.64.842, l'avis d'annulation envoyé par fax doit , toutefois, être confirmée dans les prochaines 48 heures par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse ci-dessus. L'avis de retrait est réputée faite le jour de l'expédition par la poste ( s'il est envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception ) ; le jour de la transmission de fax ( si envoyé par fax et fourni la confirmation décrite ci-dessus a été soumis ) .

1.4.6

Si vous saisissez de ce droit de retrait, les précautions nécessaires devront être appropriées pour préserver le produit en sa possession et aussi, à ses frais et dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise : retourner les produits directement à nous ou à nos représentants autorisés ou de les rendre disponibles pour la collecte à la demande. Ayant payé à l'avance seront remboursés sans délai et gratuitement, dans les 30 jours à compter de la date à laquelle nous prenons conscience de son retrait.

1.4.7

Ce qui précède est, en plus de tout droit conféré par les Règles de retour (les « politiques de retour " ) le producteur, concédant de licence ou fournisseurs des produits ou des services qui sont affichés sur ce site et dans les dispositions suivantes . Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur vos droits, s'il vous plaît contacter le service clientèle à l'adresse suivante : Via Broggia , 14-80135 Naples - Italie .

2.OFFERTA , reconnaissance et l'acceptation

2.1

Tous les prix, les citations et les descriptions figurant sur le site ou le site seront sous réserve de disponibilité, ceux-ci ne constituent pas une offre et peuvent être retirées ou modifiées à tout moment avant l'acceptation de votre commande ( tel que décrit ci-dessous) .

2.2

Bien que des efforts raisonnables pour s'assurer que les éléments affichés sur le site sont disponibles , nous ne pouvons pas garantir que tous les articles sont en stock ou immédiatement disponible au moment de la passation de la commande . Nous pouvons refuser votre commande ( sans responsabilité ) si nous ne sommes pas en mesure de traiter ou l’exécuter. Dans ce cas, nous vous en informerons et vous serez remboursé des sommes versées à l'avance pour l'article en conformité avec les dispositions de la loi applicable .

2.3

Les commandes que vous envoyez doivent être interprétées comme une offre envoyé pour nous d'acheter les produits ou services sur la base de ces Conditions pour l' exécution des commandes nécessite notre acceptation . Une fois que vous avez terminé votre commande , vous verrez une page où vous serez invité à vérifier les informations saisies ; devra donc s'assurer que l'information est correcte et , si nécessaire , la corriger avant de soumettre votre commande .

2.4

La confirmation de la commande peut être générée par un e -mail de confirmation automatique. S'il vous plaît noter que cette reconnaissance automatique ne constitue pas une acceptation formelle de votre commande .

2.5

L'acceptation de votre commande sera effective et le contrat peut être considéré comme ayant pris fin lorsque l'offre sera acceptée par nous au moyen d'évasion de votre commande / début de la prestation des services requis et l'acceptation de votre carte de crédit ou tout autre paiement ( «Acceptation ») .

2.6

Nous pouvons garder une trace des commandes reçues , les informations de communication , les acceptations , les contrats et toute autre documentation contractuelle pour une période raisonnable après l'acceptation , le respect de la loi applicable . La documentation sera archivée électroniquement à nos bureaux dans la Via notre processeur de données Via Broggia , 14-80135 Naples - Italie et sera accessible à notre personnel qui ont besoin de consulter dans le cadre de leurs fonctions à la bonne exécution des conditions ainsi que des tiers qui nous servons pour l'exécution des conditions , en plus des personnes habilitées à accéder en vertu du droit applicable . Il sera également partagée avec le fabricant du produit ou avec le logiciel à des fins de sauvegarde de l'enregistrement et / ou l'utilisateur final . Nous pouvons vous fournir des copies de la documentation en réponse à une demande écrite ; en tout cas, vous devrez imprimer une copie de tous les documents et les conditions mentionnées ci-dessus pour vos dossiers . Nonobstant ce qui précède sera conforme à la loi applicable en ce qui concerne les informations qui doivent être nécessairement disponible .

3 . DÉCLARATION

3.1

Vous déclarez que les informations fournies par vous au moment de la date de la commande sont matériellement exactes et suffisantes pour nous de remplir votre commande . Vous déclarez également que vous avez la capacité juridique nécessaire pour la signature d'un contrat .

3.2

Vous serez responsable de la préservation et de la mise à jour en temps opportun des informations de votre compte (code d'utilisateur ) activé avec nous , de l'exactitude ou l'exhaustivité de l'information et de la sécurité d'eux-mêmes ( et toute donnée d'authentification (mot de passe ) affecté pour accéder au site et / ou l'achat de produits ) par rapport à l'accès non autorisé .

3.3

Sauf convention contraire ou si autrement requis par la loi applicable , toutes les garanties prévues par rapport aux produits ou services à valeur à lui sur l'hypothèse que par rapport aux produits ou services que vous êtes un utilisateur et non un revendeur .

3.4

Sans notre consentement écrit préalablement, vous ne pourrait retenir aucune garantie existante, engagement ou autre obligation par nous ou par le fabricant , le concédant ou le fournisseur des produits .

4 PRIX ET CONDITIONS DE PAIEMENT ( NOTE : Nous ne pouvons confirmer les prix avant l'acceptation de votre commande)

4.1

Les prix fixés pour les produits ou services sont ceux en vigueur au moment de l'expédition ou de livraison , sauf accord contraire expressément convenue. Les prix peuvent être indiqués sur le Site ou dans l'avis de confirmation de la commande , mais dans le cas de divergence, le prix qui prévaudra seront communiquées au moment de notre acceptation .

4.2

Les prix ( sauf mention contraire ) seront pris en compte dans la devise indiquée sur le site et restera en vigueur pour une période de trente (30) jours .

4.3

Nous aurons le droit , à tout moment avant l'acceptation de retirer toute remise et / ou de modifier les prix afin de tenir compte des augmentations de coûts, y compris ( sans limitation ) les coûts des matériaux , le transport , le travail , l'augmentation des impôts , l'imposition d'une taxe, un droit ou d'autres impôts et toute variation des taux de change . À la survenance de telles circonstances , nous vous informerons rapidement. Avant notre acceptation et nous nous réservons le droit de vous informer d'erreurs dans la description du produit ou des erreurs dans le prix . Dans ce cas, vous aurez la possibilité de confirmer ou d'annuler votre commande car il vous demandera de confirmer votre commande en tenant compte des changements qui ont eu lieu ou de l'annuler. S'il décide de donner , cependant, suite à l'ordre , vous acceptez que le produit ou service seront fournis en conformité avec les modifications apportées par rapport à la description ou le prix du produit ou service .

4.4

Les lieux où nous effectuons les livraisons sont indiqués dans la liste du module de l’inscription ( "Nations"). Sauf indication contraire, les prix indiqués sont sans les frais de livraison  pour l'expédition ou le transport à l'endroit de livraison convenu dans le territoire ( dont les frais sont indiqués sur le site ) ; et toute autre taxe ou droit (le cas échéant ) qui sera inscrit à côté du prix et doit être ajouté au montant dû .

4.5

Vous acceptez de payer les frais de l'expédition ou le transport de produits tel que spécifié par nous avant votre achat .

4.6

Le paiement doit être effectué avant la livraison par carte de crédit ou carte de débit , ou selon d'autres méthodes indiqué sur le Site ( et non pas par des moyens différents , sous réserve de notre accord préalable )

4.7

Sauf stipulation expresse dans les Conditions ou sur le site et dans la mesure permise par la loi applicable , le paiement peut être prise en pleine nonobstant toute demande de prestation ou défauts courte .

4.8

La débit  sur votre carte de débit ou de carte de crédit sera faite au moment de l'expédition des produits ou le début de la prestation des services . Nous nous réservons le droit de vérifier les paiements effectués par carte de crédit ou carte de débit avant acceptation .

4.9

Aucune réclamation ou compensation seront déduits de tout paiement dû sans notre accord écrit préalable. Nous pouvons prendre des mesures contre vous pour obtenir le paiement pour les produits à tout moment après l'expiration du paiement, même si le transfert de propriété des produits en sa faveur n'avait pas encore été mis au point .

04.10

Toute extension du crédit accordé à vous peut être modifiée ou retirée à tout moment . L'intérêt courra sur le montant dû et sera calculé sur une base quotidienne au taux maximum autorisé par la loi applicable, la date à laquelle ces montants sont éligibles aux soldes ( avant et après l'émission d'une décision judiciaire ). À notre demande, vous serez  indemnisé pour les frais engagés dans le cadre de la reprise des produits périmés.

5 . Résolution

5.1

Si vous serez soumis à la faillite ou l'insolvabilité ou conclut un accord  avec ses créanciers ou lui est délivré une ordonnance du tribunal de liquidation ou elle s'engage ou subit toute action similaire en raison d'une dette ou autrement sa volonté peut-être raison de croire que vous ne serez pas en mesure de faire face à vos dettes lorsqu'elles deviennent exigibles et payables ; ou omet d'effectuer le paiement de toute somme due à la date prévue , ou d'enfreindre une des conditions que nous pouvons, dans les limites permises par la loi applicable et sans préjudice de nos autres droits :

5.1.1

arrêter les produits en transit ; et / ou

5.1.2

suspendre les livraisons du produit ; et / ou

5.1.3

arrêter ou suspendre la fourniture des services ; et / ou

5.1.4

préavis écrit , annuler vos commandes précédentes ainsi que la résolution de tout autre contrat entre nous.

6 . LIVRAISON ET RISQUES

6.1

Les dates / heures de livraison indiqués sur le site , dans toute communication de confirmation de commande , d'acceptation ou d' ailleurs sont des estimations. Si nous nous efforçons de répondre à ces délais ou les dates , nous ne nous engageons pas à expédier des produits et / ou services par la date de début et la date exactes et par conséquent, dans la mesure permise par la loi applicable , nous ne serons pas responsables pour tout retards ou l'incapacité de se conformer aux dates et heures indiquées .

6.2

La livraison sera effectuée à une adresse valide dans le territoire soumis par vous et sous réserve de l'acceptation (« Adresse de livraison ») . Et avoir à supporter la charge de la vérification de l'adresse de livraison sur toute reconnaissance ou acceptation que nous fournissons et nous informer sans délais , erreurs ou omissions . Nous nous réservons le droit de vous facturer les frais supplémentaires résultant de modifications que vous apportez à l'adresse de livraison après l'envoi d'une commande.

6.3

Si vous refusez ou omettez de prendre livraison du Produit conformément aux dispositions des Conditions tous les risques de perte ou d'endommagement des produits doivent néanmoins passer et sans préjudice des autres droits ou recours :

6.3.1

Nous serons en droit d' exiger le paiement immédiat et intégral des produits ou services fournis et soit d'effectuer la livraison par tous moyens que nous jugeons approprié ou de stocker les produits à vos propres risques .

6.3.2

Sur demande, vous serez tenu de payer tous les frais de stockage du produit et les coûts additionnels encourus à la suite de ce refus ou défaut de prendre livraison ;

6.3.3

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable , nous serons en droit de trente (30) jours après la date convenue pour la livraison de disposer de produits de la manière jugée appropriée et le produit de la vente de la même peuvent être déduites des sommes dues par vous.

6.4

Sauf pour les droits statutaires que vous êtes reconnus par la loi applicable , vous n'avez pas le droit de rejeter les produits en tout ou en partie en raison livraison incomplète et procédera au paiement de l'ensemble , malgré la livraison n'a pas eu lieu ou est incomplète , à moins que dans le cas d'un avis écrit de la réclamation dans les sept ( 7 ) jours à compter de la date de la plus récente de la réception de la facture correspondante ou de la livraison , d'un préavis écrit, vous devrez payer pour la quantité effectivement livrée .

6.5

Lorsque la livraison des Produits par tranches , chaque lot de produits doit être considéré comme rattacher à un contrat séparé et distinct ; tout défaut dans une ou plusieurs versements ne doit pas vous donner droit à résilier le contrat dans son ensemble , ni à annuler les commandes pour le prochain match .

6.6

Sauf disposition contraire dans les conditions , le risque associé à la perte ou la détérioration des produits sera à votre charge sur l'apparition de la première des circonstances suivantes : la livraison des produits ou la date à laquelle les produits sont en votre possession ou en la possession d'un courrier ou autres moyens de transport s'offrent à vous.

7 . REJET , DOMMAGE OU PERTE EN TRANSIT

7.1

Vous êtes responsable du contrôle des produits à la livraison et vérifier que les conditions de vie des produits est satisfaisante par rapport à ceux indiqués dans la description des produits qui sont complètes . Vous pouvez retourner les produits achetés conformément aux Conditions Générales ou les Règles de retour ( Politique de retour ) indiquée sur le site

7.2

Sauf que spécifié ci-dessus , ou tel que déterminé par la réglementation en vigueur restitution et sous réserve des droits qui sont reconnus par la loi applicable , qui ne peut pas être exclue ou limitée par les conditions suivantes:

7.2.1

Nous ne serons pas responsables et vous ne serez pas autorisé à rejeter les produits et services , à l'exception :

( A) Les dommages ou de perte des produits ou de toute partie de ceux-ci au cours du transport ( lorsque les produits sont transportés dans nos véhicules ou de courriers nommés par nous ) si ce fait nous est communiquée dans les 8 jours ouvrables suivant la réception produits ;

( B ) les défauts dans les produits ( pas causé par son acte , négligence ou omission ) sont notifiées par écrit dans les 30 jours suivant la réception des produits

( C ) la disposition incorrecte des services (à condition qu'il ne soit pas causé par des inexactitudes Son acte, négligence ou omission ) que nous être notifiée par écrit dans les 15 jours de sa découverte ;

7.2.2

Nous ne serons pas responsable de toute perte ou dommage découlant de l'installation défectueuse des produits ; à une utilisation des produits avec d'autres unités qui constituent du matériel défectueux , inadaptés ou mal installé ; Sa négligence ; incorrecte ou en quelque sorte en contraste avec les spécifications ou les instructions du fabricant.

7.2.3

Si il y’a une rupture de stock ou un non - livraison ou tout défaut ou dommage affectant un produit ou un service , sans préjudice de toute autre disposition de la loi applicable peut, à notre discrétion :

( A) ( en cas de défaillance de produits ou de non - livraison ) remède tel manquement ou non - livraison et / ou

( B ) en cas de panne ou de mauvais fonctionnement du service , pour remédier à ce manquement ou de mauvais fonctionnement ; et / ou

( C ) dans le cas de dommages ou de tout défaut qui affecte le produit et en conformité avec les règles de remboursement applicables :

( I) remplacer ou réparer le produit , à condition qu'il soit retourné ; ou

( Ii ) rembourser le prix que vous avez payé pour chaque produit qui s'est avéré être endommagés ou défectueux.

à payer des dommages-intérêts .

13 - LOI APPLICABLE ET JURIDICTION : Le présent accord est régi par les lois de la République italienne . Pour tout litige concernant ou découlant du présent Accord ou sa performance sera la juridiction compétente de Naples . Dans le cas d'un contrat conclu par la Cour des consommateurs doivent avoir la compétence de domicile ou de résidence du client .

Les clauses abusives des Conditions de service: Conformément à et pour l'application des articles . 1341 et 1342. . civ , je déclare que j'ai lu attentivement et approuve expressément les clauses suivantes de la CGS : ( i ) l'art . 2 Durée et Politique de retour ; ( Ii ) art . 3 Demande de services pour des tiers ( iii ) l'art . 6 Modification CGS ou SO ; ( iv) l'art . 7 L'utilisation des services et responsabilités des clients ; ( V ) art . 10 Limites de responsabilité Micromutazioni ; ( Vi ) art . 11 Clause de résiliation exprimée ; ( vii ) l'art . 12 Loi applicable et juridiction .

9.LIMITAZIONE DE RESPONSABILITÉ

9.1

DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISEE PAR LA LOI APPLICABLE , NOTRE RESPONSABILITÉ GLOBALE ( soit pour négligence , rupture de contrat , FAUSSE DÉCLARATION - SAUF FRAUDE - OU AUTRE) ne doit en aucun cas dépasser le coût des produits ou des services défectueux , endommagé ou pas RENDU ( valeur dont doit être déterminée sur la base du prix net indiqué dans la facture / CHARGE ) par rapport à un événement ou une série d'événements . MÊME SI CONSCIENT , AU CONSETITI de MESURE PAR LA LOI APPLICABLE NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES POUR :

9.1.1

DOMMAGES SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES , ACCESSOIRES , DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS ; O

9.1.2

VOTRE INCAPACITE POUR COMMANDER OU PERTE DE REVENU , DE REVENU , DE PROFITS, CONTRATS , DE DONNÉES , DE CLIENTÈLE ​​OU D'ÉCONOMIES .

9.2

Sauf disposition contraire ICI ET DANS LA MESURE MAXIMALE CONSETITI PAR LA LOI APPLICABLE , tous les termes , conditions, garanties et représentations ( EXPLICITE OU IMPLICITE , COMMON LAW OU AUTRE ) est considéré comme exclu . NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLE DES PERTES , DOMMAGES OU DE BLESSURES SI des vices de matériaux , un défaut de fabrication OU AUTRE, QUEL QUE SOIT LE FAIT QUE C'EST OU EST PAS EN NOTRE raison ( OU nos employés ou agents ) la négligence , SAUF DANS LA EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITE POUR FAUTE GRAVE OU ILLICITE OU AUTRE ILLEGAL MALVEILLANTE INTERDITE PAR LA LOI APPLICABLE .

9.3

Nous n'excluons pas RESPONSABILITÉ POUR ( 1 ) décès ou de dommage causé par notre négligence ( ou un de nos employés ou représentants autorisés ) , ( 2 ) FRAUDE OU ( 3 ) AUTRES EXIGENCES imprévu OBLIGATOIRE PAR LA LOI APPLICABLE . LES TERMES ET CONDITIONS SUIVANTES additionnel est appliqué à la catégorie de «consommateur» ( et dire « ceux qui sont engagés dans les achats pour des fins étrangères à VOTRE BUSINESS PROFESSIONNEL) :

9.4

RIEN DANS CES CONDITION NE PEU ETRE INTERPRETE DE FACON à limiter ou à exclure notre responsabilité, OU LE FABRICANT, BAILLEURS DE LICENCES ou du fournisseur CONTRE LUI SI LA LOI EN VIGUEUR DANS SON TERRITOIRE CETTE RESPONSABILITÉ NE PEUT ÊTRE EXCLUE OU limités par contrat .

9.5

Ces conditions ne pas affecter SES DROITS RECONNUS PAR LA LOI APPLICABLE DES CONSOMMATEURS . Exercer ces droits MAI À LA DISCRÉTION .

10 . RESERVE DE PROPRIETE

10.1

Le droit de propriété sur le produit, nous ne sera pas transféré jusqu'au paiement intégral du prix de la commande ( y compris les intérêts ou d'autres sommes dues au titre des produits ). Jusqu'à ce que le paiement complet des produits ne sera pas fait, vous êtes considéré comme le propriétaire des produits ( conformément à l'article 10.2 des conditions qui suit ) les produits de manière à ce que vous pouvez reconnaître immédiatement que même sont détenues par nous , et tenir des registres adéquats et exacts pour nous permettre de distinguer les produits pour lesquels le paiement a été effectué en totalité de ceux dont le paiement est en attente.

10.2

Si vous vendez des produits , dans toute la mesure permise par la loi applicable, vous tiendrez ( sur une base fiduciaire ) le produit de ces ventes dans la confiance en notre nom et dans un compte distinct . Vous acceptez que dès que vous serez invité par nous d'attribuer tous les droits relatifs à ces produits et qui compte séparé et / ou tous les droits et réclamations qui peuvent surgir contre un client en raison de ces ventes jusqu'au paiement ci-dessus indiqué est entièrement exécuté ; convient également que ces droits ou réclamations ne peuvent être cédés à un tiers sans notre accord écrit préalable .

10.3

Nous nous réservons le droit ( en conformité avec la loi applicable) de reprendre possession des produits à l'égard de laquelle le paiement est en retard , refusé ou défaillances et par la suite de revendre le même ; à cet égard , vous nous accordez une licence irrévocable et à nos employés et agents à entrer dans vos locaux pendant les heures normales de bureau . Cette clause 10.3 des Conditions resteront en vigueur même après la résiliation, pour une raison quelconque , du contrat .

10.4

Cette clause 10 des Conditions s'appliquera que s'il est permis par la loi applicable et dans la mesure maximale permise par le même .

11 . DROITS

11.1

Vous nous indemniser de toute responsabilité, réclamation et frais engagés par ou en conséquence directe ou indirecte de nous fournissant des services ou de l'exécution des travaux ou des produits où cela a été fait à votre ( ou votre représentant exigences du cahier des charges ) ou spécifiques entraînant une violation ou une prétendue violation des droits de propriété intellectuelle de tiers .

11.2

Dans toute la mesure permise par la loi applicable , et sauf disposition expresse contraire dans des conditions de licence ou d'ailleurs , nous ne serons pas responsables envers vous si les produits ou services en cause ou étant soupçonnés d' enfreindre les droits de propriété intellectuelle de tierces parties. Si les produits sont ou peuvent être l'objet du brevet , droit d'auteur, droit des bases de données , dessin ou modèle enregistré , de marque ou d'autres droits d'un tiers , vous devez vous référer aux conditions spécifiques du fabricant et / ou le concédant / propriétaire du produit . Nous serons obligés de vous transférer que ce droit ou de titres qui sont en notre possession .

12 . Garantie

12.1

Toutes les descriptions de produits , des illustrations, des dessins, des détails , les dimensions, les données de performance et toute autre information disponible sur le site Web ou en nous sont destinés à illustrer générales des produits et ne représentent en aucune manière une notre garantie ou déclaration de conformité des produits pour eux. Pour déterminer le contenu de vos droits et recours vous devez vous référer aux spécifications du fabricant ou la documentation de garantie .

12.2

Vous aurez l'avantage de la garantie fournie par le fabricant , le donneur et le fournisseur des produits fournis et doivent se référer à la documentation fournie avec le produit. (Le cas échéant, les règles de restitution ( Politique de retour ) peuvent établir des procédures pour la réparation ou le remplacement des produits défectueux ).

12.3

Votre droit à la réparation ou au remplacement de tout produit ou tout composant s'avérant défectueux ( sauf disposition contraire, conformément à la législation applicable ) peut être annulé ou nul si :

12.3.1

Les produits ont été réparé ou modifié par des personnes autres que le fabricant, nous ou tout concessionnaire agréé ; et / ou

12.3.2

Le produit était défectueux ou les produits défectueux n'ont pas été renvoyés à la description écrite détaillée du défaut dans les 30 jours à compter de la date de notification de défauts, effectuée en conformité avec les dispositions de la clause 7.2.1 des conditions ci-dessus ; et / ou

12.3.3

Les défauts sont dus ( totalement ou partiellement ) à des mauvais traitements, l'utilisation ou le stockage ou l'entretien ou l'installation, ou le défaut de suivre les instructions fournies par le fabricant ou une autre instruction donnée par nous..

13 . APPROBATION ET DROITS DE DOUANE ET DES EXPORTATIONS

13.1

S'il est nécessaire à la délivrance de toute licence ou autorisation d'une autorité gouvernementale ou une autre autorité pour l'acquisition, le transport ou l'utilisation des produits par vous, vous obtenez la licence ou le consentement à vos propres frais et, si nécessaire, à notre demande, en fournit la preuve. Le non-respect de cette obligation ne vous autorise pas à différer ou de retarder le paiement du prix . Tous les frais ou les frais additionnels encourus par nous résultant de ce manquement doivent être remplies par vous.

13.2

Les produits qui sont autorisés et vendus conformément aux Termes et Conditions sont soumises aux lois et règlements sur le contrôle des exportations applicables dans le territoire ou autre juridiction où les produits sont livrés et où ils seront utilisés. Vous serez responsable de la conformité avec le droit applicable et ne doit pas s'engager dans un comportement incompatible avec ou sanctionnée par lui-même.

13.3

Les articles importés sur le territoire de l'Espace économique européen ( EEE ) qui dépassent une certaine valeur seront soumises à des droits de douane ( en particulier lorsque les coûts dépassent les limites de votre exemption personnelle à l'importation ). Doivent être soumis aux droits de douane , les taxes à l'importation , et les impôts perçus lorsque le produit atteint la destination indiquée par vous. Les frais supplémentaires pour dédouanement ou importation redevances ou taxes applicables seront pris en charge par vous que nous n'avons aucun contrôle sur ce type de taxation . Vous devez donc contacter les bureaux de douane des différents pays à recevoir plus d'informations sur les règlements et les droits à l'importation d'intérêt spécifique .

14 . COMMUNICATIONS

14.1

Sauf indication contraire ci-dessus en ce qui concerne l'annulation de commandes passées par un consommateur, toute communication ou notification en ce qui concerne le contrat doit être faite par remise en main propre, par courrier pré- affranchi, par télécopieur ou par e -mail à la dernière adresse ou contacter chaque partie a communiquée à l'autre par écrit. Ce sera également l'adresse à laquelle doivent être envoyées les avis requis par la loi applicable dans le cadre de procédures judiciaires . Sous réserve des dispositions ci-dessus en ce qui concerne l'annulation des commandes de consommateurs , de tels avis ou communication ( lorsqu'il est correctement traitées ) sont considérés comme reçus :

14.1.1

par rapport à la prestation de main, à la date de livraison à l'adresse pertinente ( ou , dans le cas des jours non ouvrables , la date du premier travail par la suite) ;

14.1.2

par la poste , cinq jours ouvrables à compter de la date d'expédition ;

14.1.3

envoyé par télécopieur, à la date de transmission s'il est prouvé par le rapport de la livraison ( ou , si ce n'est pas un jour ouvrable , le premier jour ouvrable suivant ) ;

14.1.4

envoyé par e -mail, à la réalisation de l'une des circonstances suivantes, qui vient en premier : ( i) au moment de la confirmation de la réception de l'e -mail du destinataire ; ( ii) au moment où l'expéditeur a reçu un avis que l'envoi de l'e -mail a été couronnée de succès ou que l' e -mail envoyé a été ouvert ; ou ( iii ) Decosse 48 heures de la soumission , à moins que l'expéditeur a reçu un avis que la transmission n'est pas réussie.

 

TattooSupply.fr © 2017