Ink Booster & Ink Protector

Ink Booster est utilisé dans le monde du tatouage comme un substitut à la vaseline (la vaseline est obtenue à partir des résidus de distillation du pétrole et est constitué de 70 à 90% d'une portion liquide d'iso-paraffines et d'oléfines) et est constitué uniquement d'éléments naturels.
Il ya beaucoup de produits similaires sur le marché déjà, mais ne parviennent souvent pas à offrir les avantages qu'ils promettent et peuvent créer des réactions allergiques.
Ink Booster a été testé dermatologiquement pour plus de 1 an et testé par des tatoueurs très expérimentés et les plus célèbres.
Ink Protector est une crème à appliquer après le tatouage pendant la période de guérison. Est se compose d'une base de panthénol, ce qui contribue à la guérison de la peau tout en soulageant les démangeaisons et des brûlures, et laissera votre peau fraîche et parfumée.
Quant à Ink Booster, aussi dans ce cas, ils sont utilisés uniquement des produits naturels et testés pendant une longue période avant d'être proposés à la vente.

Afficher:
Classer par:
Ink Booster-crème nourrissante
Crème à utiliser avant, pendant et après chaque séance de tatouages. Ink Booster est une crème nourrissante et hydratante. Elle réduit l'arrossissement de la peau, elle ..
19,99€
Ink Protector - crème de soin
Ink Protector est une crème à appliquer après le tatouage. Aide à la régénération de la peau et soulage de la douleur et des démangeaisons. Un légerparfum de vanille. La composition à base ..
7,50€
Visualise 1 à 2 sur 2 (1 pages)
TattooSupply.fr © 2017