Stigma Rotary Machine Ray Noir

Code produit: STI-RAY-BK
Disponibilité: En stock

Options disponibles

355,00€
Quantity  -+

La dernière création Stigma Rotary machine est la Ray. Cette machine rotative à une forme de stylo et à la possibilité de régler la course de 3 mm à 4 mm. La Ray peut être utilisée avec tous les moteurs sauf le Stigma® MotorPlugs brushless MotorPlug 5 Watt. Le moteur conseillé est le MotorPlug 6 Watt Stigma® MotorPlugs. La Ray est une rotative qui s'utilise avec les cartouches d'aiguilles Stigma qui sont est totalement différentes des autres systèmes d'aiguilles à cartouches présentent sur le marché du tattoo. La Ray a une prise en main confortable de 27mm de diamètre et sont également disponibles dana d'autres couleurs.

Caractéristiques techniques :

  •         Moteur amovible
  •         Choisissez entre l'un des moteurde 4,5 Watt, 6 Watt ou 10 Watt MotorPlugs
  •         Longueur de course réglable de 3 mm à 4 mm, sans pièces interchangeables.
  •         Poids: 152 grammes avec GRIP et le moteur 6 Watt MotorPlug



Le choix du moteur :

Le 4.5W moteur V2 MotorPlug délivre une puissance plus que suffisante pour alimenter les machines-stigmatisation Rotary®. C'est « l'un des moteurs les plus puissants des machines rotatives; sans problème une pousse machine configurée avec des aiguilles jusqu'à 50. Les avantages du moteur V2 4.5W MotorPlug: il est plus petit et plus léger que le moteur 10 Watt MotorPlug; Il ne pèse que 44 grammes. Il est à la fois clipcord et connexion RCA. Il s'adapte à toutes les situations : lignes, couleur et remplissage.

Le 6W PowerDrive est le moteur le plus puissant de sa taille. Compact et ne dispose que la connexion RCA. Il ne pèse que 38 grammes. s'adapte à toutes les situation : Lignes, couleur et remplissage. Il est également possible de l'utiliser en RCA avec un convertisseur RCA Clipcord.

Le 10W MotorPlug a une performance différente, c'est le moteur le plus puissant, et la vitesse de la machine reste constante. Même avec une tension plus faible, quelle que soit la résistance, les aiguilles pénètrent dans la peau. Le 10W MotorPlug pousse facilement une aiguille ou la cartouche, donc il n'y a pas besoin de règler les volts de la machine. Vous pouvez l'utiliser pendant 24 heures et le moteur ne sera pas en surchauffe! Et grâce à la puissance du moteur, la machine fonctionne sans effort et dure plus longtemps. Le 10W MotorPlug est à la fois clipcord et connexion RCA. Les avantages du 10W MotorPlug : il est plus puissant ; crée des lignes avec facilité même avec des configurations d'aiguilles différentes. Les couleurs du packaging est inémitable.

Recently viewed
Stigma Rotary Machine Ray Noir
355,00€
TattooSupply.fr © 2017